Vers l'infini et au délàHop, comme vous l'avez remarqué, le design était quelques peu "cassés" ces derniers temps.
Ca vient du fait que j'avais modifié le template de base, du coup, à chaque mise à jour, le template se fait ratatiner la gueule.
Mais tout cela est un longtemps cauchemar car dorénavant nous avons notre propre design. Il est en beta 0.8, il reste encore des éléments à corriger (notamment sous IE....
Pour la barre des statuts, elle a dégagé car ça crée des vorthitler entre le design et la mise à jour (la MAJ rajoutait des trucs délires genre twitter sur ton facebook ton shout sur yatta... bon ben j'ai préféré passer du temps à autre chose qu'à faire marcher ça)
Bref bref, sur le chan, j'ai vu que des personnes avaient des bugs pour se logger, si vous en avez toujours après changement du design... diante couille, c'est qu'il y a un probleme
Si vous pouvez vous connecter (et donc poster) et que vous constater des vorthitlers : arrow: postez les ici aussi, comme ça je centralise les couilles dans le potage (et ça fera un super potager burné)
Sinon j'espère que vous allez aimer le nouveau design
Note importante : si vous avez un problème, spécifiez bien votre navigateur internet et sa version ! Sinon je ne vais pouvoir rien faire de sérieux

Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Retour en haut
Multi-citation